750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 16:22
Oeufs en  cocotte au jambon et au comté

Pas d'inspiration pour votre repas léger....voici une petite recette rapide et délicieuse qui met en valeur les oeufs.

Pour la réaliser, il vous faut pour 4 pots: 4 oeufs, 8 càc de crème fraîche, 1 tranche de jambon, du comté râpé, du sel et du poivre.

Pour réaliser cette recette, j'utilise ma Multi Délice de Seb. Je dispose au fond de chaque pot, une cuillère à café de crème fraîche. je coupe le jambon en petits dés et le répartis dans les pots. Je recouvre de comté râpé puis d'une seconde cuillère à café de crème fraîche. Enfin, je casse délicatement mon oeuf par dessus. Je sale et je poivre.

J'utilise le programme 3 pendant 12 minutes.

Miam!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Ateliers Culinaires de Christelle
  • : La cuisine...une passion que je souhaite partager avec vous! Soyez les artisans de votre bonheur culinaire. Venez cuisiner entre amis!
  • Contact

Code gourmandises LOB12734