750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2018 5 30 /03 /mars /2018 11:43

Une petite recette que vous pourrez mettre dans la plupart de vos empreintes Guy Demarle. Cela peut être servi en plat avec du riz ou en entrée.

Pour la réaliser, il vous faut 180 gr de beurre, une boite de bisque de homard, 90gr de farine, 500gr de cabillaud, 1 càc de sel, un peu de piment de Cayenne ou de piment d'Espelette et deux oeufs.

Pour réaliser cette recette, j'utilise mon assistant culinaire Cook In. J'y dépose 50gr de beurre et 130 gr de bisque. Je règle le minuteur sur 1 minute, 110 degrés et vitesse 2.

J'ajoute la farine puis je règle sur 40secondes, 110 degrés et vitesse 5. Je mets cette préparation dans un petit bol et je réserve.

Je nettoie le bol de mon cook'in et j'y mets le poisson en petits morceaux avec le sel. Je règle sur 20 secondes vitesse 6.

Je rajoute le piment et les oeufs et je règle sur 20 secondes vitesse 6.

Enfin je rajoute ce qui est dans le petit bol et les 130gr de beurre restants. Je règle sur 1minute 30, vitesse 6.

Je remplis les empreintes choisis et je couvre d'une toile silpat avant de mettre la préparation en cuisson 16 minutes à 170 degrés.

Pour la sauce, j'utilise le reste de ma boite de bisque que je délaie avec un peu de crème et de ciboulette ou de persil. Et si l'humeur m'en dit, je rajoute un peu de Cognac.

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I really like your beautiful blog. A pleasure to come stroll on your pages. A great discovery and a very interesting blog. I will come back to visit you. Do not hesitate to visit my universe. A soon.
Répondre
D
Très belle idée pour le cabillaud et très savoureux. biz
Répondre

Présentation

  • : Les Ateliers Culinaires de Christelle
  • : La cuisine...une passion que je souhaite partager avec vous! Soyez les artisans de votre bonheur culinaire. Venez cuisiner entre amis!
  • Contact

Code gourmandises LOB12734