750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 13:12

Ce midi, j'ai réalisé une recette rapide mais très bonne.  J'ai pris une recette du livre "Le traiteur, c'est moi" de chez Guy Demarle: des lingôts de poisson.... sur la recette, on utilise du merlan...mais je l'ai remplacé par du dos de cabillaud.

 

C'est une recette facile, il suffit de mélanger le poisson, de la crème épaisse, des blancs d'oeufs, du sel, du piment de Cayenne, de la muscade. On sépare la préparation en deux et on met dans une partie du safran.

 

On dispose deux couches dans les empreintes et on enfourne à 150 degrés pendant 15 minutes.

 

Pour la sauce, j'ai pris un bocal de confiture de poivron et safran de la société Safran Gaumais que j'ai mélanger avec une cuillère à soupe de crème.... Consultez leur site.... ils font notamment des confitures originales et surprenante.... Dans tous les cas, moi...j'adore!

 

Bon appétit

016--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Ateliers Culinaires de Christelle
  • : La cuisine...une passion que je souhaite partager avec vous! Soyez les artisans de votre bonheur culinaire. Venez cuisiner entre amis!
  • Contact

Code gourmandises LOB12734