750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 13:14

Mummm la baguette bien fraîche....cela devient vraiment un produit de luxe en

Belgique... et ailleurs aussi peut-être! Les Vendee-212---Copie.jpgbaguettes industrielles ont inondé le marché.... et moi, je ne les aime pas... elles ne croustillent pas...elles ne chantent pas...

Alors je me suis emparée de mon moule Demarle pour réaliser des baguettes et voilà le résultat.... Un régal! Croustillant à l'extérieur et une bonne mie à l'intérieur!

 

Alors à vos fourneaux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je fais la même remarque que le commentaire précédent: pas de recette!Merci de compléter votre post pour que nous puissions tenter de reproduire votre réalisation.
Répondre
L
Vos baguettes donnent envie d'en faire mais pourriez-vous en donner la recette ? Je fais régulièrement du pain avec ma machine à pain etavec le moule Demarle des cougnous dont mes hommes raffolent<br /> mais j'aimerais me lancer dans la baguette
Répondre

Présentation

  • : Les Ateliers Culinaires de Christelle
  • : La cuisine...une passion que je souhaite partager avec vous! Soyez les artisans de votre bonheur culinaire. Venez cuisiner entre amis!
  • Contact

Code gourmandises LOB12734