750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 17:22

 

Cet après-midi, nous sommes partis promenés à la brocante.... et là...un stand de gaufre...je n'ai pas pu résister à l'envie de nous faire une petite gaufre en rentrant.... alors je vous livre ma recette....trouvé sur Marmiton

 

Pour la réaliser, il vous faut 500gr de farine, 3 oeufs, 125gr de beurre fondu, 1 sachet et demi de levure chimique, 2 sachets de sucre vanillé, 3 cuillères à soupe de sucre et de l'eau. Pour réaliser la pâte, j'ai battu les oeufs en mousse dans un bol. Dans un second bol, j'ai mélangé la farine, le beurre fondu, la levure, le sucre, le sucre vanillé et un demi verre d'eau. Ensuite, j'ai incorporé les oeufs à ce mélange et ai rajouté de l'eau pour obtenir une pâte nappante...direction le gaufrier. Bon appétit!021-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Ateliers Culinaires de Christelle
  • : La cuisine...une passion que je souhaite partager avec vous! Soyez les artisans de votre bonheur culinaire. Venez cuisiner entre amis!
  • Contact

Code gourmandises LOB12734