750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 09:19
Cheesecake aux pommes WW

Voici une petite recette très légère à faire dans le moule grand rond.

J'ai trouvé cette recette dans le livre Les classiques de Weight Watchers et je l'ai donc directement essayée. Pour les puristes WW, je vous laisse calculer vos points.

Pour la réaliser, il vous faut 2 pommes, 3 jaunes d'oeufs, 1 yaourt natue à 0%, 240 gr de ricotta, 4 càs de farine, 2càs d'édulcorant de cuisson et un sachet de sucre vanillé de Madagascar.

Préchauffer le four à 210 degrés

Mélanger les jaunes d'oeufs avec la farine, ajouter le yaourt, la ricotta, l'édulcorant et le sucre vanillé.

Eplucher puis émincer les pommes

Disposer les tranches de pommes au fond de vos empreintes, préalablement disposées sur une plaque perforée. Verser l'appareil sur les pommes. Enfourner 30 minutes et laisser ensuite refroidir avant de démouler et de servir.

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La photo est très jolie!
Répondre

Présentation

  • : Les Ateliers Culinaires de Christelle
  • : La cuisine...une passion que je souhaite partager avec vous! Soyez les artisans de votre bonheur culinaire. Venez cuisiner entre amis!
  • Contact

Code gourmandises LOB12734