750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 16:36

Ahhh vous la connaissez peut-être cette recette...en effet, elle fait le tour des blogs culinaires des fans de Guy Demarle.... Moi je l'ai croisé sur le blog  http://monptitatelierculinaire.over-blog.com et je l'ai directement essayé... Ces petites bouchées apéritives sont très rafraîchissantes...et si simple à réaliser ....003.JPG

 

  

Pour réaliser ces bouchées, il vous faut:

 

* 60 g de Tuc

* 50 g de beurre fondu

* 100 g de saumon fumé + le décor

* 70 g de Boursin®

* 100 g de ricotta

* 2 oeuf

* le jus d'un ½ citron

* Poivre, piment doux, ciboulette

 

 

  

Préchauffez votre four à 180°C (th.6) et posez votre plaque Mini - Cylindres  sur la plaque perforée.

 

Mixez les tucs au COOK’IN® et mélangez-les avec le beurre fondu dans un petit cul-de-poule. Répartissez le mélange dans les empreintes en tassant bien puis réservez au frais.

 

Mettez tout les autres ingrédients dans le bol du COOK’IN® et mixez 10 secondes au TURBO. Assaisonnez avec du piment et du poivre.

 

Remplissez les empreintes à l’aide du entonnoir automatique et enfournez pendant 12 minutes.

 

Laissez refroidir, puis réservez au frais pendant au moins 4 heures avant de servir. Décorez avec du saumon et un brin de ciboulette. Servez en apéro ou avec une salade en entrée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le sabayon!! je veux le sabayon !!! en plus évidemment..
Répondre

Présentation

  • : Les Ateliers Culinaires de Christelle
  • : La cuisine...une passion que je souhaite partager avec vous! Soyez les artisans de votre bonheur culinaire. Venez cuisiner entre amis!
  • Contact

Code gourmandises LOB12734