750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 21:02

Un gâteau au chocolat différent? Je vous propose une recette que j'ai reprise à nouveau du blog Mon p'tit atelier culinaire et qui est vraiment moelleuse et pas fort sucré en bouche.....avec un agréable arrière goût de lait de coco...Miam....

 012--3-.JPG

Pour réaliser cette recette très facile.... il vous faut...


* 200g de chocolat pâtissier

* 100g de beurre

* 20cl de lait de coco

* 100g de cassonade

* 3 oeufs

* 100g de farine

* 1/2 sachet de levure


  

Préchauffez votre four à 180°C (th.6) et posez votre moule Flexipan Tablette sur la plaque perforée.

 

Mettez le beurre, le chocolat et le lait de coco dans une casserole et laissez fondre à feu doux. Mélangez bien pour obtenir une préparation homogène.

 

Dans un cul-de-poule, mettez la farine, la levure et le sucre. Ajoutez les oeufs un par un, puis le mélange chocolaté. Mélangez le tout, remplissez le moule et enfournez à 180°C pendant environ 45 minutes.

 

Démoulez et parsemez de noix de coco râpée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup bravo et merci
Répondre

Présentation

  • : Les Ateliers Culinaires de Christelle
  • : La cuisine...une passion que je souhaite partager avec vous! Soyez les artisans de votre bonheur culinaire. Venez cuisiner entre amis!
  • Contact

Code gourmandises LOB12734