750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 19:52

J'ai trouvé cette recette sur le blog http://delicesalacarte.over-blog.com et cela m'a donné une petite envie de cuisine.... Ce dessert est léger, très fruité et fondant à souhait. Il se réalise très rapidement avec votre assistant culinaire Cook In.002--2--copie-1.JPG

 

Pour le réaliser, il faut:

- 4 pommes

- 250 g de mascarpone

- 100 g de sucre

- 2 œufs

- 80 g de farine

- 1 à 2 cuillères à soupe de jus de citron

- 1 cuillère à soupe de vanille liquide

- coulis de fruits rouges (Je n'en avais pas alors j'ai mis des cerises déshydratées en vente sur www.gourmandises-demarle.com)

 

Préparation :

 

- Éplucher et épépiner les pommes.

- Mettre 20 secondes - vitesse 6 dans le bol du Cook'in.

- Ajouter le mascarpone et le sucre, puis les œufs, la farine,le jus de citron et la vanille.

- Régler 30 secondes - vitesse 4.

- Vérifier que tout est bien mélangé, sinon remettre quelques secondes.

- Verser dans les empreintes savarins saphirs.

- Cuire 20 minutes dans le four préchauffé à 200°C.

- Attendre 5 minutes avant de démouler et servir avec du coulis de fruits rouges dans le creux des empreintes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour le clin d'oeil ! Pourrais-tu m'envoyer la photo pour que je mette ton blog et ta réalisation à l'honneur ?! Belle réussite, bravo ! Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Les Ateliers Culinaires de Christelle
  • : La cuisine...une passion que je souhaite partager avec vous! Soyez les artisans de votre bonheur culinaire. Venez cuisiner entre amis!
  • Contact

Code gourmandises LOB12734